Une Lumière Au Levant

Bienvenue sur La Chaîne des enfants de l'espérance

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une Lumière Au Levant

Bienvenue sur La Chaîne des enfants de l'espérance

Une Lumière Au Levant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Lumière Au Levant

La Chaîne des enfants de l'espérance

Derniers sujets

» Exemple 2013
Très Cher Général Georges EmptyDim 10 Nov - 18:52 par Georges Khreich

» Joyeux Noel
Très Cher Général Georges EmptyDim 10 Nov - 18:23 par KHREICH Georges

» Très Chère YARA
Très Cher Général Georges EmptyMer 1 Aoû - 17:32 par KHREICH Georges

» Très Cher Général Georges
Très Cher Général Georges EmptySam 28 Avr - 1:18 par KHREICH Georges

» une journée sortif
Très Cher Général Georges EmptyJeu 26 Avr - 22:32 par hadi el akhras

» la soirée du nouvel an
Très Cher Général Georges EmptyDim 8 Jan - 1:17 par zeinab taoubi

» Le beau jour de noel !
Très Cher Général Georges EmptyJeu 29 Déc - 1:22 par lolita fawaz

» barchalona contre real madrid
Très Cher Général Georges EmptyVen 16 Déc - 23:06 par hadi el akhras

» L'indépendance
Très Cher Général Georges EmptySam 26 Nov - 2:16 par zeinab taoubi

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Très Cher Général Georges

    KHREICH Georges
    KHREICH Georges
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 56

    Très Cher Général Georges Empty Très Cher Général Georges

    Message  KHREICH Georges Sam 28 Avr - 1:18

    Very Happy sunny
    Bonjour Cher M. Le Général,
    Je m’appelle Aly Chrara. Vous me manquez beaucoup. J’ai su que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite un bon et rapide rétablissement pour venir chez nous au Liban. Et bonne fête pour la Saint Georges.
    Aly Chrara- EB6 A

    Bonjour Cher M. Le Général,
    Vous me manquez beaucoup ! J’ai reçu la mauvaise nouvelle, que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous attends au sud Liban avec impatience. Je vous souhaite une bonne guérison et un bon rétablissement. A bientôt.
    Zeinab Taoubi- EB6 A

    Bonjour Cher Général Georges,
    Bon rétablissement. Nous sommes heureux car vous annoncez votre visite au Liban. Je vous souhaite une bonne arrivée.
    Alex Khreiche –EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Je m’appelle Nour Faraj, Je vous souhaite la bonne guérison après votre accident. J’attends impatiemment votre arrivée dans notre école.
    Bonne fête pour la Saint Georges. Vous me manquez beaucoup.
    Nour Faraj- EB6 A

    Bonjour Cher Général Georges,
    Je m’appelle Mohammad Mahfoud, je suis à l’école des Saints-Cœurs Ain Ebel. J’ai su que vous vous êtes cassé la jambe, alors je vous souhaite la bonne guérison après votre accident et je vous attends avec les élèves de la EB6, et bonne fête.
    Mohammad Mahfoud -EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Je vous souhaite une bonne guérison.
    Vous me manquez beaucoup, j’ai su que vous vous êtes cassé la jambe, je souhaite que vous visitiez notre école prochainement. Et je vous dis bonne fête pour la Saint Georges.
    Pauline Khalifé-EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    je suis Elias Châaya de l’école des Sœurs des Saints Cœurs - Ain Ebel. J’ai su que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite un bon rétablissement, et bonne fête pour la Saint Georges.
    Elias Châaya –EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Vous me manquez beaucoup. Je vous souhaite une bonne guérison après l’accident.
    Bonne fête pour la Saint Georges.
    Hadi Bou Ghannam –EB6 A

    Bonjour Cher M. le Général Georges,
    Je suis Malak Mansouri de l’école d’Ain Ebel. J’ai su la mauvaise nouvelle que vous êtes malade. Je demande à Dieu qu’il vous donne une bonne santé pour que vous reveniez dans notre école. Au revoir, avec toutes mes salutations.
    Malak Mansouri - EB6 A

    Bonjour, Cher Général
    J’ai su que vous avez eu un petit accident et que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite un bon rétablissement ! J’attends votre arrivée dans notre école à Ain Ebel !
    Bonne fête pour la Saint Georges.
    Fadia Moustafa – EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Vous me manquez beaucoup. Je vous souhaite la bonne guérison. J’attends le jour où vous visiterez notre école. Tout le monde prie pour vous.
    Ibrahim Abdallah- EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Je suis Hadi Jaafar de l’école des Saints-Cœurs Ain Ebel. J’ai reçu la mauvaise nouvelle... Je vous souhaite la bonne guérison après cet accident et bonne fête pour la Saint Georges.
    Hadi Jaafar -EB6 A


    Bonjour Cher M. le Général,
    Je suis Hany Hamdane de l’école des Saints-Cœurs Ain Ebel. Je vous souhaite une bonne guérison après votre accident. Vous me manquez beaucoup.
    Hany Hamdan -EB6 A

    Bonjour Cher Monsieur,
    J’ai reçu la mauvaise nouvelle, celle de votre accident. Je vous souhaite la bonne guérison et je vous attends au sud Liban dans notre école.
    Ali Bazzi –EB6 A

    Bonjour Cher M. le Général,
    Je suis Zeinab Hmadeh. Vous me manquez beaucoup. Je vous souhaite une bonne et rapide guérison pour pouvoir visiter notre école.
    Zeinab Hmadeh –EB6 A

    Bonjour Cher M. le Général Georges,
    Premièrement bonne fête pour la Saint Georges. Je suis Fatmé Khreizat del’école des Saints Cœurs Ain Ebel. La mauvaise nouvelle m’est arrivée à propos de votre accident. Je vous souhaite le bon rétablissement pour pouvoir visiter de nouveau notre école.
    Fatmé khreizat –EB6 A

    Bonjour, Cher Général,
    Bonne guérison, j’ai su la mauvaise nouvelle que vous vous êtes cassé la jambe. Vous me manquez beaucoup et j’attends votre arrivée dans notre école à Ain Ebel.
    Aly Chartouni- EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Vous me manquez. J’ai su la mauvaise nouvelle que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite une bonne guérison, et bonne fête pour la Saint Georges.
    Jana Baydoun- EB6 A



    Bonjour Cher Général,
    Je suis Kassem Issa de l’école SSCC Ain Ebel. Je vous souhaite la bonne guérison après l’accident. Bonne fête pour la Saint Georges et je vous attends au sud du Liban dans notre école.
    Kassem Issa- EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Je suis Michael Ammar de l’école des SSCC . J’ai su que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite un bon rétablissement.
    Mi
    chael Ammar- EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    J’ai su que vous vous êtes cassé la jambe suite à un accident, je vous souhaite le bon rétablissement. J’attends votre arrivée dans notre école. Je m’appelle Houssein Khanafer de l’école des Sœurs des Saints Cœurs Ain Ebel.
    Houssein Khanafer- EB6A

    Bonjour Cher Général,
    Je suis Jana Mansouri de l’école des Saints Cœurs Ain Ebel. Je vous souhaite la bonne guérison après votre accident. J’attends impatiemment votre arrivée dans notre école.
    Jana Mansouri- EB6A

    Bonjour Cher Général,
    Je suis Marina Hasrouni de l’école SSCC Ain Ebel. Je vous souhaite une bonne guérison après votre accident. J’attends votre arrivée dans notre école. Vous me manquez beaucoup.
    Marina Hasrouni –EB6A

    Bonjour Cher Général,
    Je m’appelle Zeinab Abou Zib de l’école SSCC Ain Ebel. Vous me manquez beaucoup. J’ai entendu la mauvaise nouvelle que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite la bonne guérison, et bonne fête pour la Saint Georges.
    Zeinab Abou Zib-EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Je m’appelle Juliana Hourani de l’école SSCC Ain Ebel. Vous me manquez beaucoup. Je vous souhaite la bonne guérison et bonne fête pour la Saint Georges. Je vous attends dans notre école.
    Juliana Hourani-EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Je m’appelle Hassan Abdallah de l’école SSCC Ain Ebel. J’ai su la mauvaise nouvelle que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite une bonne guérison et bonne fête pour la Saint Georges. Vous me manquez beaucoup.
    Hassan Abdallah-EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Vous me manquez beaucoup, J’ai su la mauvaise nouvelle que vous vous êtes cassé la jambe. Je m’appelle Rita Barakat Diab. Je vous souhaite la bonne guérison et j’attends votre arrivée dans notre école à Ain Ebel.
    Rita Barakat Diab-EB6 A

    Bonjour Cher Général,
    Nous avons su que vous avez subi un accident et que vous vous êtes cassé la jambe. Je m’appelle Jessy Jallad. Je vous souhaite la bonne guérison pour revenir dans notre école à Ain Ebel. Vous me manquez beaucoup.
    Jessy Jallad -EB6 A

    Bonjour Cher M. le Général,
    Je suis Dany Sader de l’école SSCC Ain Ebel. Vous me manquez beaucoup. Je vous souhaite un bon rétablissement et j’attends votre arrivée dans notre école. Enfin je vous dis bonne fête pour la Saint Georges.
    Dany Sader-EB6 A

    Bonjour Cher Général Georges,
    Je m’appelle Rawane Salameh. Je vous souhaite une bonne guérison et j’attends votre arrivée dans notre école, et bonne fête pour la Saint Georges.
    Rawane Salameh-EB6 A


    Bonjour Cher M. le Général,
    J’ai su que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite de tout mon cœur une bonne guérison car, nous, élèves de la EB6 B, vous attendons avec impatience. Je souhaite que vous reveniez à l’école pour nous parlez de vos aventures. Et je veux finir cette lettre avec un « Merci »
    Rita Sayed –EB6 B

    Bonjour Cher Général Georges,
    On m’a dit que vous avez eu un accident. Je vous souhaite une bonne guérison. Je vous remercie pour votre projet que vous nous avez fait. Nous vous attendons impatiemment.
    Joyeuses Pâques.
    Guilène Haddad-EB6B

    Cher Général Georges,
    Bonjour Monsieur Je suis très contente car vous allez venir dans notre école, et je vous souhaite une bonne guérison. J’attends impatiemment votre retour au Liban et je vous souhaite une bonne fête.
    Mabelle younes –EB6 B

    Salut Cher Général Georges,
    Madame Maha nous a dit que vous vous êtes cassé le pied. Comment allez-vous ? Je vous souhaite une bonne guérison. Nous vous attendons avec impatience, ici à l’école. A bientôt.
    Hawra’ Dib-EB6 B

    Bonjour Cher Général Georges,
    J’ai su que vous avez eu un accident. Je souhaite que vous soyez en bonne santé, et bonne guérison. A bientôt.
    Batoul Chrara-EB6 B





    Cher M. le General,
    Salut Monsieur. Je suis très contente à l’école, et quand vous venez je serai plus contente encore car je vous attends avec impatience.
    Bonne fête Monsieur, j’espère que la fête de Pâques était joyeuse. Bonne guérison Monsieur et à bientôt.
    Jana Chkeir- EB6 B

    Bonjour Général Georges
    J’ai su que vous avez eu un accident, je vous souhaite la bonne guérison. Nous sommes contents à l’école pour le projet que vous avez lancé chez nous. Nous vous attendons avec impatience.
    Rami Mahmoud – EB6 B

    Salut Général Georges
    Comment ça va ? Merci pour votre projet. Madame Maha a dit que vous vous êtes cassé le pied. Je vous souhaite la bonne guérison. Nous vous attendons avec impatience ici au Liban.
    A
    bientôt, Sophia Salamé EB6 B

    Cher Général Georges
    Salut, je suis Lolita Fawaz, je suis très contente pour le forum ULAL, j’y écris beaucoup. Je vous souhaite la bonne santé et je vous attends au Liban avec une grande impatience

    Lolita Fawaz EB6 B

    Bonjour Général Georges
    Que Dieu vous bénisse. Je vous souhaite une bonne guérison. Bonne fête. Soyez bienvenue au Liban
    Hussein Hamdane EB6 B

    Bonjour Général Georges
    Je suis très contente à l’école. Je vous souhaite la bonne guérison. Je vous attends avec impatience, à bientôt mon Général.
    Hanine Bazzi EB6 - B


    Salut Général Georges
    Vous me manquez. Madame Maha nous a dit que vous avez eu un accident. Je vous souhaite une bonne guérison et on se revoit le mois prochain. A bientôt
    Maria El Alam EB6- B

    Bonjour Général Georges
    J’étais très contente quand vous êtes venu dans notre école. Aujourd’hui, j’ai su que vous avez eu un accident. Je vous souhaite la bonne guérison, et je vous attends avec impatience. A bientôt
    Zeinab Ghazi EB6 - B

    Bonjour. Comment ça va ? Moi, je suis contente à l’école surtout pour la communication dans le forum ULAL. Merci pour votre projet qui nous réunit avec d’autres élèves du sud. J’ai su que vous vous êtes cassé la jambe. Je vous souhaite la bonne guérison. Nous vous attendons au Liban avec impatience. A bientôt.
    Fatmé Bazzi EB6 - B

    Cher Général Georges
    Bonjour Monsieur, je vous souhaite une bonne guérison et une bonne fête de Saint Georges. Nous attendons impatiemment votre retour au Liban. A bientôt.
    Hassan Mrad EB6 - B

    Cher Général Georges
    J’ai eu la nouvelle que vous vous êtes cassé le pied. J’ai été triste pour cela. Je vous souhaite une bonne guérison. Je vous attends impatiemment au Liban. A bientôt
    Jana Baydoun EB6 - B

    Bonjour M. Georges
    Bonne guérison et bonne fête. J’ai entendu dire que vous vous êtes cassé la jambe. Je souhaite que vous vous rétablissiez très rapidement. Je vous remercie pour le projet ULAL et j’attends votre visite avec impatience. A bientôt
    Elias Ammar EB6 - B


    Salut cher Général Georges
    Comment allez-vous ? J’attends votre arrivée au Liban et je vous souhaite une bonne guérison. A bientôt
    Hadi Bazzi EB6 – B

    Bonjour M. Georges
    Vous me manquez beaucoup. On m’a dit que vous vous êtes cassé le pied. Je vous souhaite la bonne guérison et je vous attends avec une grande impatience. A bientôt
    Hadi El Akhras EB6 - B

    Salut Général Georges
    Je suis très content à l’école. Madame Maha nous a dit que vous avez eu un accident, je vous souhaite la bonne guérison. Puis bonne fête, « Jésus est ressuscité ». Je vous attends avec impatience le mois prochain au Liban. À bientôt
    Ziad Farès EB6 – B

    Bonjour M. georges
    Bonne fête
    Je suis très contente à l’école avec mes amis. J’aimerais bien qu’on se rencontre prochainement. Je vous attends avec impatience au Liban. Bonne guérison !!!
    Maya Hachem EB6 - B

    Bonjour Général Georges
    J’aimerais bien vous rencontrer. J’ai su que vous vous êtes cassé la jambe. Bonne guérison. Je souhaite que vous vous rétablissiez très vite. A bientôt.
    Hassan Saab EB6 – B

    Bonjour Monsieur.
    Comment allez-vous ? Merci pour le projet Une lumière au levant. Nous vous attendons au Liban avec impatience. A bientôt.
    Hussein Moussa EB6 - B


    Salut Général Georges
    Vous me manquez beaucoup. J’ai entendu que vous avez eu un accident. Je vous souhaite une bonne guérison et je vous attends avec impatience le mois prochain au Liban. À bientôt
    Rim Chami EB6 - B

    Bonjour Général
    Comment avez-vous passé la fête ? Je suis très content à l’école et le travail dans le forum me fait plaisir. Il paraît que vous avez eu un accident ! Je vous souhaite un très bon rétablissement, et je vous attends avec impatience. A bientôt
    Peter El Dick EB6- B

    Cher Général Georges
    Salut. Madame Maha nous a dit que vous avez eu un accident. Je vous souhaite une bonne guérison et je vous attends avec impatience au Liban le mois prochain. Que Dieu vous bénisse. A bientôt
    Maria Ayoub EB6 - B

    Cher Général Georges
    Salut. Vous me manquez beaucoup. Bonne fête. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances. J’ai su que vous êtes tombé et que vous vous êtes cassé le pied. Bonne guérison. Nous vous attendons impatiemment dans notre école à Ain Ebel. Au revoir.
    Hala El Zaghir EB6 - B

    Cher général
    Bonjour. Je voudrais commencer ma lettre par vous souhaiter la bonne fête. Puis j’ai su que vous avez eu un accident. Je vous souhaite la bonne guérison. Nous vous attendons avec impatience. A bientôt
    Ranine kteich EB6- B

    Bonjour M. Georges
    Je suis très content à l’école. Je vous souhaite la bonne guérison et que Dieu vous aide à vous rétablir. Veuillez accepter ma petite lettre. A bientôt
    Youssef Mazraani EB6 - B

    Bonjour Cher Général Georges
    Je suis très content que vous allez venir le mois prochain au Liban. Je vous souhaite une bonne santé. Je vous attends avec un grand plaisir. A bientôt
    Hussein Salamé EB6 - B

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:30